Démarrez de la bonne patte !

J’ai le plaisir de vous annoncer le lancement de mon second livre

« Démarrez de la bonne patte ! »

Vous pouvez le commander ici : https://canima.net/livres-canima/

J’ai écrit ce livre pour tous les propriétaires qui souhaitent construire une relation équilibrée et basée sur la confiance avec leur chien. Mais aussi pour ceux qui veulent mieux comprendre le fonctionnement des apprentissages, détenir des clés pour les mettre en place et posséder les fondamentaux nécessaires pour devenir un bon entraîneur.

Il sera également une source d’enrichissement pour acquérir les bons réflexes concernant des problématiques comme la réactivité, la gestion de ressources ou encore les capacités émotionnelles de nos compagnons de vie.

PS : mon premier livre « Comment occuper mon chien ? » est en cours de réédition, une nouvelle version sera bientôt disponible !

Laisser un commentaire