Guide Canima « Comment occuper mon chien ? » 

Un guide est désormais disponible

à l’achat chez Canima !

blanc

JE COMMANDE MON GUIDE

blanc

Guide « Comment occuper mon chien ? »

Un livret de 30 pages d’activités mentales, masticatoires et olfactives. Des idées pour occuper son chien lors qu’on est absent mais aussi des choses à faire avec lui ! Que ce soit en intérieur ou en extérieur, découvrez comment enrichir son environnement au quotidien.

Vous trouverez à travers ce livret :
– une présentation de jouets d’occupation disponibles dans le commerce
– un grand panel des friandises existantes (saines et naturelles !)
– de nombreux DIY (Do It Yourself / projets à réaliser vous même) très simples et accessibles à petit prix ou même gratuitement à partir d’objets de récupération que nous avons tous chez nous à disposition !

Et le petit plus… Une grande partie de ces suggestions peuvent être adaptées à d’autres espèces, notamment nos amis félins ;)

JE COMMANDE MON GUIDE

Laisser un commentaire